Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE MAMAN X4
1 juillet 2019

Byhappyme !!!

Aujourd'hui le sujet de mon article est consacré à la cuisine!

Non, non on ne va pas parler du délicieux gâteau à la clémentine que j'ai réalisée, (il était parfait) on va parler couverts.

Les couverts ont une place majeure dans notre cuisine, notamment lors des repas!

Mais on ne va pas parler non plus de nos couverts, mais ceux de nos chérubins.

L'apprentissage de l'enfant passe aussi par les jeux d'imitations, bébé veut faire comme les frères, les soeurs, papa, ou encore maman est manger avec des couverts de grands.

Alors il faut lui trouver LES couverts parfait!!!!

Ce n'est jamais facile entre ceux en plastique qui casse facilement, et les couverts inox au magasin du coin acheté à moindre coût avec son lot de produits chimiques, le choix est difficile.

Alors aujourd'hui avec Doucette on vous dévoile une jolie découverte:

20190628_122205

 

IMG_20190628_125347_896

 

Un magnifique coffret dénicher sur le site https://byhappyme.com/fr/ 

20190628_122243

Ce coffret est composé de quatres petits couverts:

-Une fourchette

20190628_123231

 

-Un couteau

20190628_123201

 

-Une cuillère 

20190628_123121

 

-Et la petite cuillère

20190628_123104

 

Adaptés à l'enfant, Doucette les a parfaitement adoptée.

Chaque couvert est unique, avec ses petits animaux gravés sur chaque manche ainsi que le prénom de votre enfant.

20190628_181226

 

C'est un concept unique qu'à créé Byhappyme, avec ces jolis couverts.

Mais ce n'est pas tout,Byhappyme est aussi Leader dans d'autres domaines, comme les étiquettes personnalisées à coller simplement sur les vêtements et sur les affaires de vos loulous et aussi les tétines, elles aussi personnalisables pour éviter de les égarer.

Les couverts de Doucettes sont un vrai coup de coeur pour moi... 

20190628_122835

 

Ce coté, "je fais la grande avec mes couverts" me fait fondre, et amène les enfants vers l'autonomie !

20190628_123912

Je pense qu'une question vous trotte dans la tête, un couteau c'est dangereux???

Non pas du tout, tout est pensé pour qu'il n'y est pas de risque de coupures, la lame est légèrement dentellée et arrondie.

Un joli coffret à offrir à nos bambins, mais aussi à offrir lors d'un anniversaire ou bien un baptême.

Ce cadeau unique saura faire plaisir à coût sûr....

SURTOUT n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site https://byhappyme.com/fr/ , je vous laisse le découvrir, mais je suis sûre que vous allez être conquis par cette découverte, et l'envie de faire plaisir à vos amours va vous envahir! 

Belle journée à vous tous!!!!

20190630_124230

 

PS: Merci infiniment à vous Byhappyme pour votre gentillesse, et votre entière confiance! 

A bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VIE DE MAMAN X4
  • Angélique :) maman de 4 Amours parfois Diablotins loulou 10 ans miniloup 8 ans doucette 5 ans Bébé tétou 7 mois je parlerais de mon quotidien, mais aussi de test produits bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 654
Publicité