Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE MAMAN X4
18 juillet 2019

LE CONCEPT TROUSSEAU BONHEUR

coucou les amies!!!

Aujourd'hui dans mon nouvel article je vais vous parler d'une nouveauté que j'ai découverte sur Instagram.

Un concept unique et qui fera plaisir à coup sûr!

Parfois on cherche une idée cadeau sympa, pour un anniversaire, une naissance, un baptême ou même juste pour le plaisir, mais aucunes idées à l'horizon. 

J'ai peut-être la solution pour toi: https://www.hemisphereandco.fr/p/trousseau-bonheur/  

C'est quoi??? 

Je t'explique tout ici !

Tout d'abord j'ai découvert le concept sur Instagram, sur la page Trousseau bonheur derrière cette page créer avec amour se trouve Stéphanie c'est elle qui a créer ce joli concept de trousseaux ! ( elle est tellement adorable) 

IMG_20190712_173905

 

Les trousseaux sont disponibles pour les enfants de 0-3 ans 

Mais dedans il y a aussi des petits cadeaux pour maman, c'est une box que vous pouvez commandez tous les mois, elles sont personnalisées suivant l'âge de l'enfant...

Pour ma part j'ai choisi la box bébé:

IMG_20190712_173915

 

Vous avez pleins de jolis petites choses à découvrir à l'intérieur, l'effet surprise est garantie! 

voilà ce qu'il y a dans la mienne en détail:

-Un livre "conseil de survie d'une jeune maman"

-une veilleuse LED

-un petit ours tout doux 

-des chaussons bébé

-un bracelet pour maman

-un petit canard 

-un bavoir

-un stylo

-une clé USB à l'effigie du site Hemisphèreandco 

-3 sachets de thés 

-un porte-clés " super maman" 

IMG_20190702_170804_878

 

Elle trop belle j'adore, le prix est de 29,90€ 

Un concept unique que j'aime beaucoup, un cadeau original, donc n'hésitez pas aller jeter un oeil sur le site, le lien est plus haut si cela vous intéresse !

Encore merci à toi Stéphanie, merci pour ta gentillesse, merci pour ce joli trousseau, tu es une personne extraordinaire!

je te souhaite une belle continuation, tu le mérite amplement ! 

IMG_20190712_174143~2

Bonne découverte à tous..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VIE DE MAMAN X4
  • Angélique :) maman de 4 Amours parfois Diablotins loulou 10 ans miniloup 8 ans doucette 5 ans Bébé tétou 7 mois je parlerais de mon quotidien, mais aussi de test produits bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 654
Publicité