Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE MAMAN X4
14 avril 2019

NIGLOLAND

Aujourd'hui je vous parle de notre journée à Nigloland !!! 

niglo

Nigloland est un Parc d'attractions qui a été créé en 1987 (mon année de naissance :) hihihihi!!! ) par les frères Gélis.

En 31 ans, le parc à évoluer car chaque année une attraction voit le jour! 

IMG_20190412_165025

Nigloland est pour moi , un Parc FAMILIAL car il possède beaucoup d'attractions que tout les enfants même moins d'1 mètres peuvent faire accompagné d'un adulte bien sûr.

Il y a aussi des attractions à sensations pour les plus téméraires ( ça c'était moi il y a 10 ans ) 

Nous avons passons une journée exceptionnelle avec les enfants, une grande première pour eux, d'ailleurs, des sourires, des étoiles dans les yeux, des "merci maman je t'aime à la folie" je crois que c'était une première vraiment réussi mais surtout pas la dernière!

Etant gamine, mes parents n'avaient pas les moyens de nous offrirent des vacances au bord de mer ou bien à la montagne, donc notre seul et unique sorti était Nigloland, sa restera pour moi les meilleurs moments de ma jeunesse et j'espère que mes enfants garderons ce même bonheur et plaisir à y aller...

Concernant le personnel, ils sont accueillant,souriant et bienveillant avec les visiteurs.

Le coté rassurant, c'est le fait que le Parc possède un grand nombre de caméras de surveillance.

Malheureusement la journée est passée super vite! snif !

 

IMG_20190413_084257

Si je peux vous donner un conseil c'est d'y amener vos loulous, perso je préfére Nigloland par rapport à d'autres grands Parcs car les petits loups sont sûrs de faire beaucoup de choses !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VIE DE MAMAN X4
  • Angélique :) maman de 4 Amours parfois Diablotins loulou 10 ans miniloup 8 ans doucette 5 ans Bébé tétou 7 mois je parlerais de mon quotidien, mais aussi de test produits bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 654
Publicité