Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE MAMAN X4
14 avril 2019

CONCOURS

Coucou les loulous :) 

Aujourd'hui je vous offres l'opportunité de gagner un petit lot:

-Un livre pour votre bout de chou 

-Une trousse Panda 

Pour participer c'est très simple vous devez me laisser un petit commentaire pour me dire que vous tenter votre chance!!!!

Le concours est accessible sur ma page Facebook ainsi que sur Instagram donc 3 chances de gagner !!!!

Le concours prendra fin le 20 Avril à minuit :) 

CONCOURS

Bonne chance.....

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VIE DE MAMAN X4
  • Angélique :) maman de 4 Amours parfois Diablotins loulou 10 ans miniloup 8 ans doucette 5 ans Bébé tétou 7 mois je parlerais de mon quotidien, mais aussi de test produits bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 654
Publicité