Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE MAMAN X4
24 avril 2019

Mes jeux montessori de KOKO CABANE

Le mercredi c'est la journée des enfants!!!

On bricole, on fait des jeux ou on joue dehors si le temps le permet...

Aujourd'hui je vous parle du jeu "Les couleurs" jeu d'inspiration Montessori par koko Cabane.

Dans leur première école les garçons ont appris sur la base Montessori et j'adore ce concept, car l'enfant n'est pas assis sur une chaise toute la journée, il fait plusieurs activité pour travailler sa motricité, son language,le vocabulaire, etc....

Depuis j'essaie de faire moi-même des activités de ce genre à mes bouilles...

J'ai eu l'opportunité de découvrir ce joli coffret avec les couleurs.

IMG_20190418_125402

 

Grâce à ce coffret les enfants découvre toutes les nuances de couleurs.

IMG_20190418_130308

Mais aussi grâce au livret de la boîte, vous avez à votre disposition pleins d'activités à faire réaliser aux enfants du niveau facile à plus complexe mais reste pour moi à la portée de l'enfant sans aucuns problème.

Que va apporter ce coffret à votre enfant????

  • Reconnaitre les couleurs
  • Distinguer les nuances
  • Apprendre le vocabulaire associé
  • Exercer sa mémoire visuelle 

IMG_20190418_130134

 

Les loulous ont voulus y jouer tous les trois!

Bon doucette est un peu petite mais elle cromprend un peu le fait qu'il faut enlever les cartes, d'ici 1 an elle saura les couleurs vu qu'elle fait comme ses frères.

Le coffret commporte 74 cartes dont 9 couleurs comportant 7 nuances chacune,avec près de 85 jeux et défis avec 3 niveaux de progression.

IMG_20190424_092356

un joli coffret pour des heures d'apprentissage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre article. J'ai lu un avis client sur Amazon et la Fnac qui disait qu'on ne pouvait pas faire tous les défis (notamment ceux avec les paires) parce que le produit n'était pas conforme au livret. (En gros il manquerait des cartes pour tout faire.) Est-ce que cela correspond à votre expérience ?
Répondre
MA VIE DE MAMAN X4
  • Angélique :) maman de 4 Amours parfois Diablotins loulou 10 ans miniloup 8 ans doucette 5 ans Bébé tétou 7 mois je parlerais de mon quotidien, mais aussi de test produits bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 654
Publicité