Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE MAMAN X4
31 mars 2019

Le Livre

Aujourd'hui je vous parle du livre que Loulou à choisi toujours dans la collection " Sami et Julie" aux éditions @HachetteEducation.

Le CP c'est une grande aventure le début de l'écriture et de la lecture !

WP_20190331_09_06_52_Pro

Pour Loulou sa a été très difficile de vivre ce début d'année scolaire avec toutes ces nouveautés, et sa maitresse toujours désagréable qui l'a laissé de coté n'a pas arrangé les choses !!!

Donc, après les vacances d'hiver je les ai changés d'école!

C'est incroyable ce changemment, une maitresse plus à l'école, qui aide chaque enfant !

Alors, Loulou m'a expliqué que la maitresse leur faisait lire dans la classe des petits livres, avec plusieurs niveaux de lecture et qu'il aimerait beaucoup que je lui en achète ( mon fils lui qui pleurait pour ne pas faire sa lecture le soir), quel changement !!!

Alors on en a trouvé un, niveau milieu de CP, il ne connais pas tout les mots mais à deux sa va aller !!! 

J'aime beaucoup cette collection, le top pour aider nos enfants, et le fait que les enfants ont choisis leur livre, leur donne plus envie de lire et d'apprendre ! 

WP_20190331_09_07_06_Pro

WP_20190331_09_07_23_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VIE DE MAMAN X4
  • Angélique :) maman de 4 Amours parfois Diablotins loulou 10 ans miniloup 8 ans doucette 5 ans Bébé tétou 7 mois je parlerais de mon quotidien, mais aussi de test produits bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 654
Publicité