Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE MAMAN X4
29 mars 2019

le début d'une grande aventure????

 

bienvenue

 

 

 

Bonjour à tous !!!                                                                                    Aujourd'huije fais le choix de vivre la grande aventure de beaucoup de parents: LE BLOG !!!

Une aventure peu banale pour moi qui découvre le milieu dans lequel j'ai décidée de vous dévoiler un peu de ma vie, mes craintes, ma fatigue, ma vie de familles, mes larmes (de joie j'espère), mes confidences....

Je me présente à vous :

Angélique j'ai 31 ANS (AIE !!!!)

je suis maman de 3 petits amours qui parfois peuvent devenir de vrais petits diablotins !!!

je vis en Picardie ( dans l'aisne plus présicément) à la campagne avec vu sur les vaches :) 

je suis actuellement en congés parentale ( qui d'ailleurs touche bientôt à sa fin, snifff ) 

donc à la recherche d'un emploi ....

Mais revenons à l'essentielle mes enfants : loulou 7 ans ( cp ) miniloup 4 ans ( moyenne section) et doucette 1 an et demi ( alias EL TORNADO ) 

Je vous parlerais aussi de produits testés ou gagnés (oui je fais beaucoup de concours ou de test produits, j'adore !!!! ) cela nous permettra d'échanger tous ensemble et d'avoir des points de vue différents ! 

voilà je pense que je vous ai livré le plus important....

N'hésitez surtout pas, à vous présenter à votre tour ICI :) sa fait toujours plaisir 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VIE DE MAMAN X4
  • Angélique :) maman de 4 Amours parfois Diablotins loulou 10 ans miniloup 8 ans doucette 5 ans Bébé tétou 7 mois je parlerais de mon quotidien, mais aussi de test produits bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 654
Publicité